AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valthérys Fox
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 14 Mai - 19:32


L'histoire de Sivea
Son Origine

    Il y avait avant ce monde bien des choses.... Certains disent que notre destin est lié à cette terre. Une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonné. D'autres disent que le destin est tel une étoffe tissée où les histoires de chacun sont des fils entre-mêlés. Nous sommes tous à la recherche de notre destin, nous nous battons pour le changer ... certains ne le trouvent jamais ... d'autres ont la chance d'être guidé vers lui.

Tout allaient pour le mieux, les habitants, la faune et la flore étaient épanouis et tous vivaient en paix sous le contrôle de Tahyang, l'un des animaux légendaires créateurs de ce monde. Lui se chargeait de veiller à ce que le monde reste en ordre. Il y avait Saïnyar, un animal légendaire réputé pour sa malice et son humeur vagabonde, Illuduil, le Phénix, un oiseau mythique, Vhaarit un Griffon, bête également mythique. C'était eux qui avait crée ce monde avec leurs propres pouvoirs, ils étaient les plus puissants qu'il n'ai jamais existé. Des milliers d'années passèrent dans la plus grande des paix que toutes races respectait. Elles s'entraidaient et n'entraient pratiquement jamais en conflits entre elles. Mais... La paix n'avait pas toujours eu sa place au sein de Sivea. Aïdoha, un dragon dont personne ne connaissait l'existence fit son entrée en scène. Il était né pour faire le mal. Aïdoha provoqua une hécatombe après avoir décidé de tout anéantir. Il lui suffira de quelques mois pour anéantir ce monde dont Tahyang et les autres avait prit la défense mais... Le Démon était puissant, un adversaire de taille pour les Légendes alors ils décidèrent de s'opposer à lui pour lui faire payer ce qu'il avait infligé au monde. Sivea n'avait plus personne, elle était devenue une terre rouge, désertique, apocalyptique et... il n'avait pas l'air d'avoir de survivants. Le conflits entre les cinq Forces Légendaires prit fin après quelques années d'acharnement, un combat à mort. Tahyang parvint à mettre Aïdoha à terre et utilisa ce qui lui restait de pouvoir pour le renvoyer sous la terre et de sceller le Démon avec un sceau mais rien ne prouva que le cœur du Démon s'était éteint. 

Les 4 autres Forces réussirent à survivre en s'entraidant mais le plus puissants d'entre eux était tombé, ils décidèrent donc de réédifier ce monde. À eux ils refirent un monde, tenant du pouvoir de Tahyang ils en avaient aussi la mémoire de ce qu'était Sivea avant le Grand Cataclysme. Ils y virent les différentes races et les différents lieux qu'il y avait eu. Chacune des Forces légendaires réédifiait chaque lieu que Tahyang avait créé, des lieux luxuriants et utopiques. Puis après cela, ils donnèrent la vie en créant 4 Humains. Chacun avait un pouvoir différent et chacun représentait une race nouvelle. Les races qui peupleront Sivea. Ils descendait tous d'une Force Légendaire mais ce qu'ils ignoraient c'est qu'Aïdoha avait laissé quelques âmes avant de mourir, elles le représentait, en elle résidait le mal. C'était la naissance d'une race "hostile" mais elle faisait en sorte de rester dans l'ombre. Les 4 Légendes aidèrent, depuis les cieux, les races à se développer.Les Légendes leurs transmirent leurs histoires par la mémoire, elle était gravée sur la pierre et contée aux enfants de génération en génération. Chacun connaissait l'histoire de leurs Légende qui leurs avait donné la vie.

Mais... Et Aïdoha, qu'est-il devenu... ? Est-il toujours vivant ? Prépare-t-il son éveil pour le prochain Grand cataclysme ? Ce monde est-il stable ?

Mais ce ne sont que des légendes... Les légendes sont des leçons, en elles résident la vérité, n'est-ce pas... ?

(c) Codage par Crimi - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sivea Respose :: Marche à suivre :: Administration-
Sauter vers: